mailing_N_Sanchez_Creafee_2011

SOLDES du 8 au 24 janvier 2016


CRISTAL CREAFEE, Bijoux Féériques

Offre 15% de réduction sur les Bijoux

(sur tout le site)

Code Promo : 2016


www.cristalcreafee.com

cristal créafée

 

cristal créafée 1 

 

fee iradia

 

La magie du monde féérique

Les Bijoux Féériques

****

De tout temps, les hommes, les femmes portèrent des bijoux pour la beauté, montrant leur appartenance à un groupe, une caste, ou une terre. 

Suivant les civilisations et leurs différentes valeurs matérielles et spirituelles, ces bijoux étaient ornés de symboles, de matériaux naturels et de cristaux. 

Les bijoux étaient ainsi représentatifs du respect que l’on portait à la nature, à la mère-nature et à la magie de celle-ci. Ils intensifiaient notre lien avec nos croyances et le besoin d’être connecté à l’immatériel, l’invisible.  

Cet invisible se trouve dans les légendes, la magie d’autrefois, la féérie, le contact avec le petit peuple. Il peuple nos rêves, nos désirs, notre imaginaire. 

Sur le plan plus proche de notre plan physique, apparaît ce monde subtil qui crée l’enchantement et qui nous envoûte. C’est le plan du subconscient, du refuge de nos âmes lorsque celle-ci est en peine. 

Il est aussi le monde des histoires sans fin où l’on peut entrer en soi pour se retrouver et peut-être rejoindre aussi le sens de notre vie. 

Nous avons tous besoin de magie et nous avons tous besoin de la créer, d’en découvrir le lien et de l’enrichir. 

Les cristaux sont là et participent à créer ces liens avec l’invisible, le plan lunaire qui nous nourrit de notre histoire, de nos désirs pour retrouver sa route. 

Où tout simplement se rappeler les choses essentielles de la vie, l’écoute d’une rose, le regard d’une étoile, l’attention d’une feuille ou la tendresse d’une personne de notre entourage. 

Et oui, l’humour fait partie de notre vie, et les fées, les gnomes et autres peuples de l’invisible nous le rappellent.

Dans l’invisible, ce plan lunaire d’où nous tirons notre inspiration, la source de création et la manifestation de nos désirs nous sont offerts par les petits peuples. 

Ceci est leur grande force. 

Et lors de ces périodes de fêtes, ils nous le rappellent afin de nous ouvrir à eux et de pouvoir développer notre potentiel créatif, notre potentiel d’aimer et de chérir la nature et aussi ceux que l’on aime. 

Créer des bijoux en conscience, connectée à ce plan invisible, c’est construire le pont qui vous mène jusqu’aux fées afin de recevoir symboliques, messages, bienfaits de la nature et spécificités de chaque cristal.  

Une symbiose s’élabore entre les pierres formant ainsi un bijou unique portant une aura particulière qui stimule votre propre aura. 

Chaque bijou par votre choix de celui-ci vous met en contact avec votre désir et votre lien avec le monde des Fées, des Elfes, des Lutins… 

Les bijoux créés dans la reliance vous amène une grande joie et le plaisir renouvelé de ce contact avec la vie. 

Ces petits peuples nommés les élémentaux maitrisent les 4 éléments, la terre, l’eau, l’air et le feu.

Les élémentaux détiennent le pouvoir sur les 4 éléments qui constituent la vie et la matérialisation.

Par les cristaux, les élémentaux nous offrent l’équilibre des 4 éléments par la matière, l’énergie, la couleur, la forme, la composition, le symbole.

Mais au final, la plus grande rencontre c’est la Beauté de la nature et de la création qui prédomine dans les bijoux féériques. 

Cristal Créafée